Bilan de Mars 2015

Publié: 1 avril 2015 dans Bilans
Tags:, ,

Et oui, on en a terminé avec le mois de mars! Place à avril!

En mars, j’ai lu 11 livres (et demi, avec celui en cours ^^) et les ai tous chroniqués sauf le petit dernier: « De fièvre et de sang » de Sire Cédric.

Cliquez sur les images pour accéder aux chroniques:

De fièvre et de sangLa magie du destin t1couv déf rectoRed Queen10903871_346243432231822_2731311075386343055_oHQN_LESFILLESNAIMENTPAS_EBK_1COUV_1

Oh my phoneNos faces cachéessexy noCeux qui attirentPour une liberté

 

J’ai également rattrapé mon retard des lectures du mois précédent avec ces quatre chroniques:

VoyageursLe jeune homme au téléphoneaccords imparfaits13_a_table
Le bilan en chiffres:

17 articles publiés en mars.
158 vues dont 94 visiteurs.
Vous êtes 63 à me suivre sur Facebook et 50 à me suivre sur Twitter. Merci à vous! 🙂

Un petit top 5 des articles les plus vus en mars? C’est parti!

1. « Sexy No » de Rose Darcy
2. « Le châtiment des ténèbres » de Christine Casuso
3. « Accords imparfaits » de Rose Darcy
4. « Les Vélazquez » d’Aspi Deth
5. « Madon » de Charlène Kobel

 

Pour le mois d’avril, quoi de prévu?

Je n’ai pas pour habitude de me faire des Piles A Lire pour le mois à venir. Je préfère choisir mes lectures au fur et à mesure, selon mes envies, mes humeurs, donc ça sera la surprise de ce côté-là. Je sais juste que j’ai des service-presse numérique à lire et à chroniquer. D’ailleurs, je tiens à remercier les auteurs qui m’ont fait confiance pour mes premiers service-presse 🙂

Au niveau événementiel, ce week-end, je serais à Trolls & Légendes pour la première fois. J’ai vraiment hâte! Pour le coup, je n’y vais pas spécialement pour les livres, mais pour tout un ensemble qui fait qu’on passe une journée hors du temps, dans un univers magique peuplé de créatures fantastiques.

Avril est aussi le mois où je prends un an de plus, mais ça, c’est vraiment moins magique. ^^

Ce sera tout pour ce bilan. Merci à vous d’être là et de me lire 🙂

Laisser un commentaire

