Bilan d’avril 2015

Publié: 1 mai 2015 dans Bilans
Tags:,

Avril est passé à une vitesse folle! Place au mois de mai, mais d’abord, c’est l’heure du bilan 🙂

En avril, j’ai lu 9 livres. 

Ceux qui ont déjà été chroniqués (Cliquez sur les images pour y accéder):

Le premier sang

La mort en têteCVT_Aegius--Lheritage-Vision-Nocturne_9603La magie du destin t2les roitsySonata

 

 

 

 

 

Ceux dont les chroniques arrivent la semaine prochaine:

Trone de fer intégrale 2

Je suis ton ombre21 amants

 

 

 

 

 

Avril a aussi été le mois de ma première édition de Trolls & Légendes. Retrouvez mon résumé ici.

J’ai également pris une année de plus, mais ça c’est moins joyeux 😀


Le bilan en chiffre
:

9 articles publiés en mars.
135 vues dont 77 visiteurs.
Vous êtes 73 à me suivre sur Facebook et 60 à me suivre sur Twitter. Merci à vous! 🙂

Un petit top 5 des articles les plus vus en avril? C’est parti!

1. « Les roitsy de Magara Kisi » de Johanna Zaïre
2. « De fièvre et de sang » de Sire Cédric
3. « Voyageurs » tome 1 de Emilie Zanola
4. « Madon » de Charlène Kobel
5. « La mort en tête » de Sire Cédric

Quoi de prévu pour mai?

Je n’ai toujours pas de PAL fixe. Je n’aime pas ça, et je ne la respecte pas, de toutes façons 🙂
Je vais également essayer d’être un peu plus présente, de diversifier le blog, rattraper mon retard au niveau des chroniques, etc.
A la fin du mois, c’est Les Imaginales à Epinal!  J’ai hâte! Je vais donc préparer une liste de mes livres à faire dédicacer et des auteurs à voir absolument! 🙂

Bon mois de mai à tous! Merci d’être là et de me lire.

Laisser un commentaire

