C’est lundi, que lisez-vous? #3

Publié: 1 juin 2015 dans C'est lundi que lisez-vous?
Tags:,

CLQLV
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine passée, j’ai lu

Coeur de flammes

Aluna vit dans l’ombre, c’est une paria. Elle est née jumelle, synonyme d’arrêt de mort depuis qu’un être mystérieux, le Régisseur, règne en tyran sur son monde.
Seulement, lorsqu’elle brise un interdit ancestral par accident et ravive ainsi un ancien conflit avec le royaume voisin, elle se retrouve au centre de toutes les attentions.
Elle devra alors faire un choix pour maintenir la paix. Y arrivera-t-elle sans trahir son secret ?

 

Coeur de Flammes, tome 0.5

Rosa vit dans la crainte. Onze années auparavant, elle a enfreint la plus importante loi du Régisseur. Mais lorsque la guerre éclate et que les gardes royaux envahissent la ville, son secret risque d’être découvert. Comment s’en sortira-t-elle ?

Quand la mort nous sépare 4

Plongez dans le passé d’Alastor et vivez sa rencontre avec Adélice, pour comprendre la passion dévorante qui unit ces deux êtres hors du commun.
Découvrez à travers les yeux d’Alastor cet instant magique et sombre à la fois, où son regard s’est posé pour la toute première fois sur la femme qui changera sa vie à tout jamais.
« Elle ne sait pas que j’existe… Elle a été mon rayon de soleil dans les ténèbres… Elle ne connait pas la force de mon amour pour elle… Mais je suis prêt à vivre et revivre pour l’éternité notre rencontre et pouvoir partager quelques heures, quelques jours de passion entre ses bras. Pouvoir sentir son corps contre le mien, sentir son souffle sur mon visage. Entendre le son de sa voix et écouter battre son cœur. C’est ça mon enfer… »


En ce moment, je lis

From the past

Belmont Massachussetts, 1955.
Livia a dix-sept ans. Etouffée par les angoisses de son père, elle rêve d’émancipation. Mais, alors que pour la première fois, elle est autorisée à sortir avec ses amis pour voir le succès annoncé de la Fureur de Vivre, Livia perd subitement connaissance.
Quand elle se réveille, 59 ans se sont écoulés mais elle a toujours 17 ans… Surtout, elle possède d’inquiétantes capacités inexpliquées.
Aidée par Kate, neurologue chevronnée, Livia parviendra à s’échapper de FitcherTeck qui la tient captive.
Meurtrie par la perte des siens, elle devra relever plus d’un défi : rattraper près de soixante ans d’histoire, de technologie et d’évolutions sociales et culturelles, maîtriser ses nouvelles capacités mais, surtout, découvrir ce qu’il lui est arrivé, le tout sous la menace de FitcherTeck, organisation sans scrupule qui met tout en œuvre pour la retrouver.
Dans sa fuite vers son destin, Livia découvrira l’amour avec le beau William, fils naturel de Kate abandonné à la naissance, lui-même brisé par la vie. Ensemble, ils tenteront de se reconstruire.


Ensuite, je vais lire

Les bottes rouges
« J’ai envie d’oublier que mon frère est mort, que personne ne me regarde plus de la même façon. Je sais que ce type a le pouvoir de me faire tout oublier. Et j’ai envie de lui. Tout simplement. »
Dans cette romance contemporaine sensuelle, Angie nous raconte son expérience du deuil et nous entraîne dans son cheminement personnel qui la conduit dans les bras de Valentin. Il l’aide à pleurer. Elle lui apprend à aimer. 
Fleur Hana pose des mots simples sur un sujet grave, rythmant ce récit de touches d’humour et d’érotisme qui donnent cette petite étincelle maintenant à distance le pathétisme déplacé dans lequel il aurait été facile de tomber.


Et vous, que lisez-vous?

commentaires
  1. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    J'aime

  2. Marinette dit :

    ► Belle semaine et bonnes lectures !

    J'aime

  3. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    J'aime

  4. Kix-Reviews dit :

    Bonne semaine de lecture ! =)

    J'aime

  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    J'aime

Laisser un commentaire

