Top Ten Tuesday #4

Publié: 2 juin 2015 dans Top Ten Tuesday
Tags:,

TTT
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


Les 10 livres fantastiques pour ceux qui lisent d’autres genres

(Vous pouvez accéder aux chroniques en cliquant sur les images)

Pour ceux qui aiment les enquêtes policières:

1. La saga « Animae » de Roxane Dambre qui mêle enquêtes et métamorphes.

 

 

 

 

 

2. La saga « Eva Svärta » de Sire Cédric qui mêle thriller et mystique.

 

 

 

 

 

3. « L’enfant des cimetières » de Sire Cédric où l’enquête se focalise sur des événements plus qu’étranges.

lenfant-des-cimetières

 

 

 

 

 

4. « Le châtiment des ténèbres«  de Christine Casuso qui mêle paranormal et thriller.

 

 

 

 

 

Pour ceux qui aiment la littérature érotique:

5. « Ceux qui attirent«  de Claire Delille qui mêle métamorphes et érotisme.

 

 

 

 

 

Pour ceux qui aiment l’horreur:

6. « Je suis ton ombre«  de Morgane Caussarieu dans lequel on retrouve des méchants garçons et des vampires pas beaucoup plus gentils.

 

 

 

 

 

7. Les nombreux livres de Stephen King. Je ne saurais pas en choisir un seul.

Pour ceux qui aiment les récits post-apocalyptiques:
8. « Les roitsy de Magara Kisi«  de Johanna Zaïre qui nous propose un récit dans lequel la Terre se rebelle.

 

 

 

 

 

Pour ceux qui aiment l’aventure:

9. « Voyageurs«  de Emilie Zanola dans lequel les rêves nous font voyager de manière originale.

 

 

 

 

 

Pour ceux qui aiment les Young Adult:

10. « Sonata«  d’Emily Musso dans lequel la vie d’une adolescente banale prend une tournure plus fantastique.

Sonata

 

 

 

 


Bon, je vous avoue que j’ai eu beaucoup de mal à faire ce TTT, j’espère que la semaine semaine sera plus simple avec le thème « Les 10 livres à paraître les plus attendus pour la deuxième moitié de 2015″ 🙂

 

commentaires
  1. Madness Story dit :

    Les couvertures de « Animae » sont très jolie.
    La saga « Eva Svärta » me donne envie de la découvrir.
    J’ai beaucoup aimé ton TTT, j’ai fait que des découvertes 🙂

    J'aime

    • Gren dit :

      Je suis bien d’accord avec toi pour les couvertures de « Animae »
      Si tu te lances dans la saga de Sire Cédric, je serais ravie d’avoir ton avis dessus 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

