Bilan de Mai 2015

Publié: 3 juin 2015 dans Bilans
Tags:,

BONJOUR JUIN!

Il est temps de faire place au mois de juin, mais d’abord, c’est l’heure du bilan 🙂


En mai, j’ai comptabilisé 13 lectures mais pas mal de courts textes finalement. Ces jours fériés et longs week-end ne m’ont finalement pas permis de beaucoup lire. Par contre, j’ai fait de très belles découvertes avec de vrais coups de cœur, des belles lectures, mais une seule petite déception.

Mes lectures de mai qui ont déjà été chroniquées (Cliquez sur les images pour y accéder):

 

 

 

 

Coeur de flammes

Coeur de Flammes, tome 0.5


Celles dont les chroniques arrivent très vite
:

Alex ReyFrom the past

 


Mes lectures d’avril dont les avis ont été publiés en mai
:

 

 

 

 


J’ai également publié un avis sur un film que j’ai adoré
:

 

 

 

 

 


Je me suis lancée dans des rendez-vous hebdomadaires que j’apprécie tout particulièrement: « C’est lundi, que lisez-vous? » et « Top Ten Tuesday« .

Enfin, je suis heureuse de pouvoir compter sur un premier partenariat. Je vous en parle très bientôt!


Le bilan en chiffres:

16 articles publiés en mai.
245 vues dont  130 visiteurs. Quasiment le double du mois dernier! 🙂
Vous êtes 89 à me suivre sur Facebook et 76 à me suivre sur Twitter.

Merci à vous! Vous êtes de plus en plus nombreux mais surtout actifs et ça me fait réellement plaisir! 🙂


Ce qui vous a plu:

Si je regarde les articles les plus vus au mois de mai, les « C’est lundi, que lisez-vous? » et « Top Ten Tuesday » sont clairement en tête.
Je vous propose donc un petit top 5 des chroniques (et non plus des articles) les plus vues en mai. C’est parti!

1. « Quand la mort nous sépare » Episode 1 à 3 de LS Ange
2. « Voyageurs » Tome 1 d’Emilie Zanola
3. « Madon » de Charlène Kobel
4. « L’héritage des Rois-Passeurs » de Manon Fargetton
5. « Désir inattendu » de Sybil Lane

 


Quoi de prévu pour juin?

Rien ne change! Je ne prévois pas de pile à lire pour le mois parce que, de toutes façons, je ne vais pas la respecter. J’ai juste quelques livres qui sont dans ma PAL et que j’aimerais enfin prendre le temps de lire. J’en avais parlé dans mon Top Ten Tuesday de la semaine dernière, ici.
J’ai opté pour des rendez-vous bien connus sur la blogosphère. J’aimerais trouver quelque chose de plus original, mais l’inspiration n’est pas vraiment là.
Je vais également essayer de trouver des moments spécialement dédiés à la visite de vos pages/blogs/sites.

 

Bon mois de juin à tous! Merci d’être là, de me lire et de participer.

Laisser un commentaire

