Top Ten Tuesday #5

Publié: 9 juin 2015 dans Top Ten Tuesday
Tags:,

TTT
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


Les 10 7 livres que j’attends le plus pour la deuxième moitié de 2015


1. Le nouveau roman de Sire Cédric qui sortira, il me semble, en octobre. Pas de titre annoncé ni de visuel pour le moment.

2. La nouvelle série « U4 » écrite à 8 mains avec Carole Trébor, Yves GrevetFlorence Hinkel et Vincent Villeminot, qui sort cet été. Et j’ai carrément hâte!

3. « La liste de nos interdits » de Koethi Zan, un thriller qui sort cette semaine.

4. L’intégrale de « L’antichambre des souvenirs » d’Iman Eyitayo qui sort à le 21 juin.

5. « Phobos » de Victor Dixen, qui paraît demain

6. « Infini + 1 » d’Amy Harmon qui sort en septembre

7. « Aristote et Dante découvrent les secrets de l’Univers » de Benjamin Alire Sáenz, qui sort la semaine prochaine.

Et franchement, je ne suis pas vraiment les sorties sur le long terme, donc difficile de faire un top 10! J’ai repéré beaucoup de suite de séries que je veux commencer mais qui sont toujours dans ma PAL! ^^

Et vous? Des sorties attendues avec impatience?

Laisser un commentaire

