Top Ten Tuesday #6

Publié: 16 juin 2015 dans Top Ten Tuesday
Tags:,

TTTLe Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


Les 10 livres dans ma PAL pour cet été

Bon, je l’ai déjà dit, prévoir mes prochaines lectures, ce n’est pas mon fort. Je lis en fonction de mes envies, de mes humeurs, des tentations (^^) donc difficile de choisir mes futures lectures.
Mais en théorie, il y a des livres que j’aimerais lire rapidement et donc très certainement cet été. Les voici:

Half bad

Parce que le tome 2 vient de sortir et que je n’ai toujours pas sorti le 1er de ma PAL.

le-trone-de-fer-l-integrale-3 le-trone-de-fer-l-integrale-4Les intégrales 3 et 4 que j’ai hâte de lire! 🙂

La trilogie de WielstadtAcheté à Trolls & Légendes, je ne l’ai toujours pas lu. J’aimerais m’y mettre rapidement.

L'accro du shoppingParce que l’été, j’aime lire les trucs un peu légers, je glisse celui-ci dans ma PAL. Je suis curieuse de voir ce qu’est devenue notre accro du shopping!

De toute mon âmeAprès avoir lu « Quand la mort nous sépare », je ne peux qu’ajouter déjà cette intégrale qui sort à la fin du mois. 🙂

ScorpiLe premier tome de la nouvelle saga de Roxane Dambre. J’ai hâte de le lire, d’autant plus que j’avais adoré « Animae » 🙂
(Mes avis sur les tomes 1, 2, 3 et 4)

TWD comicsGrande fan de la série « The Walking dead« , j’ai décidé de me lancer dans les comics qui ont inspiré la série! 🙂

L'antichambre des souvenirsJ’ajoute l’intégrale de « L’antichambre des souvenirs » qui viendra rejoindre ma PAL dans quelques jours.
J’ai adoré ma découverte de l’auteur Iman Eyitayo avec son roman « Coeur de flammes » tome 1 et tome 0.5.
J’ai hâte de découvrir celui-ci. 🙂

Le défilé des vanitésUn livre qui traîne dans ma PAL depuis un moment et qui pourrait être une bonne lecture pour l’été.


Et vous? Elle ressemble à quoi votre PAL pour cet été?

commentaires
  1. Ohh Le trône de fer va bien t’occuper 🙂 Je te souhaite de belles lectures estivales!

    J'aime

  2. Madness Story dit :

    J’espère que la saga Walking dead te plaira !
    Je te souhaite de bonne lectures estivales 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

