Top Ten Tuesday #7

Publié: 23 juin 2015 dans Top Ten Tuesday

TTT
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


Les 10 noms de personnage que je rêverais de donner à mes enfants.

 

Pour les filles:

1. Lou dans la saga « Animae« . J’adore le caractère de ce personnage! C’est court, j’adore!
2. Mia dans « Madon » ou « Si je reste« . Oui, j’aime les prénoms courts! ^^
3. Alice dans « Alice aux pays des merveilles ».
4. Eleanor dans « Eleanor et Park ». Ou Eléonore. Deux prénoms que je trouve très joli!
5. Sarah dans « Elle s’appelait Sarah ». Un prénom plutôt courant mais que j’apprécie.
6. Livia dans « From the past« . Un prénom que j’ai découvert en lisant ce roman!

Pour les garçons:

7. Camille dans la saga « Animae« . Autant pour une fille, je ne suis pas fan, mais pour un garçon, j’adore!
8. Naël dans « Voyageurs« . Un joli prénom court que j’adore! (J’aime aussi Maël mais je n’arrive pas à faire le lien avec un personnage! ^^)
9. Liam dans « Les roitsy de Magara Kisi« .
10. Gabriel dans « Half Bad ». Comme pour Camille, je ne suis pas fan de la version féminine mais j’adore la version masculine!

commentaires
  1. Je t’avouerai que tous les prénoms de ta sélection me plaisent beaucoup !

    J'aime

  2. emilie zanola dit :

    J’aime aussi ta selection 😉
    Dans voyageurs, il y a aussi Sarah et Gabriel, j’adore !

    J'aime

Laisser un commentaire

