Bilan Juin 2015

Publié: 3 juillet 2015 dans Bilans

 

BONJOUR JUILLET!

Il est temps de faire place au mois de juillet, mais d’abord, c’est l’heure du bilan 🙂


En juin, j’ai comptabilisé 22 lectures dont 10 comics et 4 manuscrits. Par contre, je suis hyper à la bourre dans mes avis. Ils sont quasiment tous rédigées au brouillon, je les posterai donc au fur et à mesure. Pour les manuscrits, bien évidemment, il n’y aura aucun avis publié sur le blog.

Mes lectures de juin qui ont déjà été chroniquées (Cliquez sur les images pour y accéder):

Parution: Mai/Juin 2015 Editions EDB Genre: Romance

Parution: Octobre 2005 Editions: Albin Michel Genre: Fantasy

L'antichambre des souvenirsMr Mercedes

 

 

 

 


Celles dont les chroniques arrivent très vite
:

Cupidon mortelnouvelles-do-brasil-hqnL'enfant d'EmmaBitume fertileTWD comics

 

 

 

 


Mes lectures de mai dont les avis ont été publiés en juin
 (Cliquez sur les images pour y accéder):

Coeur de flammesCoeur de Flammes, tome 0.5

From the past

 

 

 

 


J’ai eu la grande joie d’être sélectionnée pour faire partie du comité de lecture des Editions Underground. De belles découvertes et une expérience très intéressante! 🙂

Je continue à suivre assidûment et avec plaisir mes rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous? » et « Top Ten Tuesday« .

Je me suis également lancée dans un nouveau challenge que je ne pouvais qu’apprécier: Le challenge Stephen King initié par Les lectures sucrées. Le principe est simple: lire un Stephen King par mois (ou plus bien sûr) sur une période de 6 mois.

Enfin, je suis heureuse de pouvoir compter sur un premier partenariat. Il s’agit des Editions Plumes Solidaires. Un joli projet! Vous pouvez trouver des informations sur leur blog ici.


Le bilan en chiffres:

18 articles publiés en juin.
536 vues dont 194 visiteurs.
Vous êtes 102 à me suivre sur Facebook et 85 à me suivre sur Twitter.

Merci à vous! Vous êtes de plus en plus nombreux mais surtout de plus en plus actifs et ça me fait réellement plaisir! 🙂


Ce qui vous a plu:

Si je regarde les articles les plus vus au mois de juin, les « C’est lundi, que lisez-vous? » et « Top Ten Tuesday » sont clairement en tête.
Je vous propose donc un petit top 5 des chroniques (et non plus des articles) les plus vues en juin. C’est parti!

1. « Cœur de flammes » tome 1 d’Iman Eyitayo
2. « Coeur de flammes » tome 0.5 d’Iman Eyitayo
3. « L’antichambre des souvenirs » d’Iman Eyitayo
4. « Les bottes rouges » de Fleur Hana
5. « Madon » de Charlène Kobel


Quoi de prévu pour juillet?

Rien ne change! Je ne prévois pas de pile à lire pour le mois parce que, de toutes façons, je ne vais pas la respecter. J’ai encore pas mal de manuscrits à lire pour le comité de lecture, je vais donc consacrer le plus de temps possible à ces lectures.

Bon mois de juillet à tous! Merci d’être là, de me lire et de participer.

Laisser un commentaire

