C’est lundi, que lisez-vous? #8

Publié: 6 juillet 2015 dans C'est lundi que lisez-vous?

CLQLV
Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine passée, j’ai lu

Avec cette chaleur, difficile de me concentrer dans mes lectures. J’ai décidé d’opter pour des lectures courtes. J’ai continué la lecture du comic « The Walking dead »

TWD comicsTome 6 à 23. Vivement la suite!
Effectivement, il a pas mal de différences avec la série 🙂


En ce moment, je lis

Editions UndergroundJe continue dans ma lancée: la lecture des manuscrits pour le comité de lecture.


Ensuite, je vais lire

l'histoire sans finJ’avais prévu de le lire la semaine dernière, je vais essayer de le lire cette semaine.


Et vous, que lisez-vous?

commentaires
  1. Bea285 dit :

    Bon courage avec la lecture des comités de lecture. C’est pour ton travail? Bonne semaine de lectures.

    J'aime

  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    J'aime

  3. Madness Story dit :

    Je n’ai toujours pas fini la saga Walking dead, tu as beaucoup à lire tous ces tomes quasiment d’affilé !
    Je te souhaite une excellente semaine avec de bonnes découvertes livresques 🙂

    J'aime

  4. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    J'aime

  5. Je te souhaite une excellente semaine !

    J'aime

  6. Marinette dit :

    De très belles lectures, et une bonne semaine 😉

    J'aime

  7. je te souhaite une excellente semaine livresque

    J'aime

Laisser un commentaire

