Top Ten Tuesday #9

Publié: 7 juillet 2015 dans Top Ten Tuesday

TTT
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


Les 10 livres que tout le monde a lus mais que je ne compte pas lire

1. « After » qui ne me tente pas du tout et à force de le voir partout, j’ai fait une overdose sans l’avoir lu.

2. « Merci pour ce moment« . Je ne comprends pas comment ce livre a pu autant se vendre…

3. « Enjoy Marie« . Tout simplement parce que je ne vois pas l’intérêt de le lire 🙂

4. « Outlander » qui me semble pourtant être une bonne lecture, mais qui ne me dit rien du tout.

5. « The mortal instrument » parce que l’histoire ne me donne pas spécialement envie…

6. « Journal d’un vampire » parce que ça ne me dit vraiment rien.

7. « Beautiful bastard » et autres tomes qui ne m’attirent pas plus que ça…

8. La saga « Sublimes créatures » parce que j’ai tenté de lire et je n’ai pas réussi à rentrer dedans.

9. « Nos étoiles contraires« . J’ai vu le film et j’ai bien aimé mais je n’ai absolument pas envie de le lire.

10. Un petit regret pour ce dixième: La saga « Cinquante nuances« . Si je ne l’avais pas déjà lu en diagonal dès sa sortie, je ne l’aurais pas fait maintenant… Je fais une mega-overdose ^^

Si vous pensez que j’ai tort, n’hésitez pas à me dire pourquoi! Je me laisserais peut être convaincre 😉

commentaires
  1. bea285 dit :

    After j’ai eu envie de le lire avant la vague de fan hystérique. J’ai lu le premier chapitre sur mon téléphone et j’ai eu envie de savoir la suite donc je vais tester. Par contre, je déteste les livres comme ça habituellement.
    Outlander j’ai adoré. 🙂 Mais il faut aimé ce genre.

    J'aime

Laisser un commentaire

