Top Ten Tuesday #15

Publié: 29 septembre 2015 dans Top Ten Tuesday

TTT
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


Les 10 meilleures trilogies

 

La trilogie incontournable de « Le seigneur des anneaux » de J.R.R. Tolkien. 
SA

La trilogie d’Eva Svarta de Sire Cédric.
Parution: 2010 Edition: France loisirs Genre: Thriller FantastiqueLe premier sangLa mort en tête

La trilogie des Elfes de Fetjaine.
Fetjaine 1Fetjaine 2Fetjaine 3

La trilogie des Fourmis de Bernard Werber.
Les fourmis

Le cycle des Dieux de Bernard Werber.
Cycle des dieux

« A la croisée des mondes » de Philip Pullman
A-la-croisee-des-mondes

« L’île des trois sœurs » de Nora Roberts
l'île des trois soeurs

Difficile de faire un top 10 uniquement avec des trilogies. Je m’arrête donc à 7!

Et vous, quelles sont vos trilogies préférées?

commentaires
  1. totorotsukino dit :

    A la croisée des mondes est un incontournable pour moi ^^

    J'aime

  2. Exuline dit :

    J’ai Nell dans m PAL mais je ne l’ai pas encore lu.

    J'aime

  3. bea285 dit :

    On en a très peu en commun. Il faut que je teste un jour Nora Robert! A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

