C’est lundi! Que lisez-vous? #12

Publié: 5 octobre 2015 dans C'est lundi que lisez-vous?

CLQLV

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Ça fait un long moment que je n’avais pas fait ce rendez-vous. Ma panne de lecture semble être derrière moi, alors c’est le retour du « C’est lundi! Que lisez-vous? » ! 🙂

La semaine passée, j’ai lu

le-trone-de-fer-l-integrale-3J’ai fini ce petit pavé! Je suis fan de la série, mais il n’y a pas à dire: les livres sont mille fois meilleurs! J’hésite encore à rédiger un avis par intégrale ou pour l’ensemble.

Se retenir aux brindillesJ’ai également sorti de ma PAL un livre qui y était depuis bien trop longtemps. Une bien jolie découverte! Mon avis arrive dans la semaine.

En ce moment, je lis

le-trone-de-fer-l-integrale-4Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour lire la suite. C’est parti pour l’intégrale 4!

Ensuite, je lirai

www
J’aimerais sortir le nouveau roman de Johanna Zaire de ma PAL.

Et vous, que lisez-vous?

commentaires
  1. Bonne semaine de lecture

    J'aime

  2. laurence dit :

    ne lâche pas ma main de Michel Bussi !

    J'aime

  3. Marinette dit :

    ☆ Belle semaine de lectures.

    J'aime

  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture pour ce début d’automne 🙂

    J'aime

  5. BettieRose dit :

    Bonne semaine !

    J'aime

  6. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    J'aime

  7. Kix-Reviews dit :

    Bonne semaine de lecture ! 🙂

    J'aime

  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    J'aime

  9. Aurelie Acl dit :

    Bonne semaine livresque

    J'aime

  10. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    J'aime

  11. je te souhaite une excellente semaine livresque

    J'aime

  12. bea285 dit :

    Bonne semaine de lectures. 🙂

    J'aime

  13. Madness Story dit :

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

