Top Ten Tuesday #16

Publié: 6 octobre 2015 dans Top Ten Tuesday

TTT
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


Les 10 séries que j’ai commencées mais que je n’ai pas encore terminées

 

Le trone de fer 1Je suis en train de lire l’intégrale 4, j’ai hâte d’avancer dans ma lecture!

Troisième humanitéJ’avais lu le premier tome de cette série. Je n’ai malheureusement pas encore pris le temps de lire la suite. Et pourtant, j’adore cet auteur!

Coeur de flammesJ’ai adoré le tome 1 et le tome 0.5. J’ai hâte de glisser le tome 2 dans ma PAL! 🙂

From the pastLe tome 1 m’avait vraiment beaucoup plu. Je n’ai pas de nouvelles quant à la sortie du tome 2 mais je l’attends avec impatience!

La magie du destin t1Après mon coup de cœur pour le premier tome, et la confirmation de celui-ci dans le tome 2, j’aimerais vite lire la suite! 🙂

VoyageursEncore une série entamée que j’aimerais poursuivre. Le tome 1 m’avait bien plu. J’ai hâte de connaître la suite de ces aventures!

Chroniques de l'armageddon t1J’avais lu le premier tome cette série sur les zombies. J’ai les deux tomes suivants, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de les sortir de ma PAL.

les sorcières de North HamptonJe n’ai lu que le premier tome. Je lirai très certainement la suite un de ces jours.

Harry PotterVoilà une série que je dois absolument finir! Je n’avais lu que les deux premiers tomes. La série complète est dans ma PAL d’automne!

autre mondeJ’ai lu les 4 premiers tomes de la série. J’espère rattraper bientôt mon retard 🙂

Et vous, quel est votre top 10?

commentaires
  1. J’ai adoré Harry potter
    Et COeur de flamme m’intrigue beaucoup ^^

    J'aime

  2. totorotsukino dit :

    j’ai lu l’intégrale des Chroniques de l’Armageddon, et j’ai aussi les Autre monde dans mon TTT ^^

    J'aime

  3. Xiouxiou dit :

    Je suis en pleine lecture de l’intégrale 1 du tome de fer 😀 Exactement celui avec la couverture que tu mets dans ton article :p
    Sinon j’ai aussi lu le premier tome de la troisième humanité, mais je dois avouer que j’en ai été relativement déçue, pourtant j’aime beaucoup Bernard Werber d’habitude! J’espère me débloquer mais je ne suis plus autant emballée par cet auteur du coup …

    A part ça nous n’avons rien en commun :p

    J'aime

    • Gren dit :

      J’adore cette édition du Trône de fer. La couverture est magnifique! 🙂
      Tu apprécies ta lecture?
      Pour le premier tome de « Troisième humanité », je suis un peu comme toi. J’ai beaucoup moins apprécié que ses autres romans. Ce qui explique sûrement que je n’ai pas pris le temps de lire la suite!

      J'aime

      • Xiouxiou dit :

        Oui j’apprécie beaucoup ma lecture merci beaucoup 🙂
        Je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à avoir eu ce sentiment concernant la troisième humanité 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

