Top Ten Tuesday #17

Publié: 13 octobre 2015 dans Top Ten Tuesday


TTT
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


Les 10 romans lus ayant le plus de pages.

 

Un TTT plutôt sympathique à réaliser. Je me suis servie du nombre de pages dans les éditions que je possède, bien évidemment.
Par contre, je n’ai peut être pas pris ceux qui avait le plus de pages, mais surtout les premiers qui me venaient à l’esprit quand j’ai pensé « gros pavé » 🙂

Le trone de fer 1

« Le trône de fer » Intégrale 1 : 848 pages

Trone de fer intégrale 2

« Le trône de fer » Intégrale 2 : 1360 pages

le-trone-de-fer-l-integrale-3

« Le trône de fer » Intégrale 3 : 1152 pages

le-trone-de-fer-l-integrale-4

« Le trône de fer » Intégrale 4 : 896 pagesLes bienveillantes
« Les bienveillantes »: 904 pages

à la croisée des mondes
L’intégrale de « A la croisée des mondes » : 1030 pages

Salem
« Salem » : 830 pages

narnia
« Le monde de Narnia » : 880 pages

les âmes vagabondes
« Les âmes vagabondes » : 832 pages

untitled
« Révélation » : 768 pages

Et vous, quels sont les gros pavés que vous avez lus? 🙂

commentaires
  1. totorotsukino dit :

    je ne me souvenais pas que Salem était si gros!

    J'aime

  2. Aurel dit :

    Nous avons les âmes vagabondes et Twilight en commun

    J'aime

Laisser un commentaire

