Top Ten Tuesday #18

Publié: 20 octobre 2015 dans Top Ten Tuesday


TTT
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


Les 10 9 meilleurs recueils de nouvelles et/ou sagas en plusieurs mini-nouvelles.

 

Difficile de faire ce TTT. Je ne lis pas vraiment beaucoup de recueils de nouvelles, alors j’y ai ajouté les sagas en épisodes et les nouvelles.

 

Pour les recueils de nouvelles (d’anecdotes en ce qui concerne le dernier de la liste), je pense à:

 

couv déf rectoMon avis ici

Mon avis ici

13_a_tableMon avis ici

Parution: Octobre 2014 Edition: Editions de l'Opportun Genre: RecueilMon avis ici

Pour les sagas en plusieurs épisodes, je pense à:

Parution: 3 décembre 2014 (pour le dernier épisode) Edition: Auto-édition Genre: RomanceMon avis ici

Quand la mort nous sépare 1Mon avis ici

Ceux qui attirentMon avis ici

Pour les nouvelles, je pense à:

sexy noMon avis ici

Désir inattenduMon avis ici

commentaires
  1. bea285 dit :

    Comme toi, j’ai trouvé ce top ten difficile. C’est pas facile de trouver 10 recueils de nouvelles. Surtout que j’en lis probablement un tous les 4 ans…

    J'aime

Laisser un commentaire

