C’est lundi! Que lisez-vous? #14

Publié: 26 octobre 2015 dans C'est lundi que lisez-vous?

CLQLV
Rendez-vous initié par
Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine passée, j’ai lu

Parution: Octobre 2015  Edition: Robert Laffont  Collection: La Bête noire  Genre: ThrillerUne découverte captivante et forte! Ma chronique est en ligne.

Je suis en train de lire

scandaleUn thème plutôt intéressant, mais je n’accroche pas plus que ça, pour le moment.

Ensuite, je lirai

J’ai toujours les mêmes livres de prévu et comme d’habitude, je ne respecte pas mes PAL ^^

www

51XQBGJenNL._SL160_

Et vous, que lisez-vous?

commentaires
  1. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes

    J'aime

  2. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    J'aime

  3. Je te souhaite une belle semaine !

    J'aime

  4. Les fauves m’intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    J'aime

  5. je te souhaite une excellente semaine livresque

    J'aime

  6. Marinette dit :

    • Belle semaine de lectures !

    J'aime

Laisser un commentaire

