C’est lundi! Que lisez-vous? #17

Publié: 30 novembre 2015 dans C'est lundi que lisez-vous?

CLQLV

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière, j’ai lu

le-trone-de-fer-l-integrale-5J’ai enfin réussi à finir ce petit pavé! Et je regrette déjà de devoir attendre la sortie de la suite. M. Martin, il faudrait pas trop nous faire patienter ^^

En ce moment, je lis

avec tes yeuxJe viens de me lancer dans la lecture du dernier roman de Sire Cédric! C’est prenant! D’ailleurs, je publie cet article et j’y retourne! 🙂

Ensuite, je lirai

De toute mon âmeA la base, je devais lire cette intégrale juste après « Le trône de fer » mais « Avec tes yeux » me faisait de l’œil. Je suis vraiment incapable de me fixer des lectures à l’avance ^^


Et vous, que lisez-vous?

Laisser un commentaire

