Top Ten Tuesday #26

Publié: 15 décembre 2015 dans Top Ten Tuesday

TTT


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


 Les 10 romans que je souhaiterais recevoir du Père Noël

Ça faisait longtemps que je n’avais pas éprouvé autant de facilité à faire un TTT complet! On va dire qu’il s’agit d’une liste non exhaustive! (Comme pour beaucoup d’entre nous, je suppose ^^)

Les origines de la sagaJe peux d’ailleurs ajouter tous les livres sur le thème de la saga ^^

HP illustréLa nouvelle édition illustrée du 1er tome de la série « Harry Potter »

PoisonCette jolie intégrale!

lutinsCette encyclopédie qui viendrait rejoindre celle des fées que j’ai déjà

féesEt puis celle des fées, également 🙂

Le paris des merveillesUne saga que j’ai bien envie de découvrir

aliceUne magnifique réédition!

new victoriaJ’y ajoute cette intégrale!

apocalypse ZParce que ça manquait de zombies ^^

dans les veinesParce que j’ai aimé cet auteur, j’ai envie d’en découvrir plus!

Laisser un commentaire

