C’est lundi! Que lisez-vous? #20

Publié: 21 décembre 2015 dans C'est lundi que lisez-vous?

CLQLV

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière, j’ai lu

Parution: Novembre 2014 Edition: Michel Lafon Genre: Littérature jeunesseLu dans le cadre du « Cold Winter Challenge« . Mon avis ici.

all i want for christmasLu dans le cadre du même challenge! Mon avis arrive très vite.

la rousse qui croyait au père noelUn bon moment de lecture avec cette découverte 🙂

En ce moment, je lis

scorpi 2Je peux désormais dire que Roxane Dambre fait partie de mes auteurs fétiches!

Ensuite, je lirai

le jour où


Et vous, que lisez vous?

commentaires
  1. Que des lectures de circonstance ! Je te souhaite une belle semaine livresque, et un JOYEUX NOËL !

    J'aime

  2. BettieRose dit :

    Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël
    Que de jolies lectures de saison et de circonstances 🙂

    J'aime

  3. Marinette dit :

    ◆ Bonne semaine.

    J'aime

  4. potitpanda dit :

    Bon lundi a toi et bonne semaine livresque
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures ! Elles sont vachement orientées Noel ! tu as raison !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

    J'aime

  5. j’avais beaucoup aimé la véritable histoire de Noël je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    J'aime

  6. Milly Jess dit :

    Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

