Top Ten Tuesday #27

Publié: 22 décembre 2015 dans Top Ten Tuesday


TTT

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


 Les 10 sorties de 2016 que j’attends le plus

 

  • « Forget tomorrow » de Pintip Dunn
  • « Le secret de l’inventeur » Tome 2 d’Andrea Cremer (Mon avis sur le tome 1)
  • « Red Queen » Tome 2 de Victoria Aveyard (Mon avis sur le tome 1)
  • « Le gardien de la source » de Vanessa Terral
  • « Carnets noirs » de Stephen King
  • « Ce dont rêvent les ombres » de Hilda Alonso
  • « La vérité sur Alice » de Jennifer Mathieu

Je ne sais pas si ces suites sont prévues pour 2016, mais je croise fort les doigts! ^^

 

commentaires
  1. Cranberries dit :

    Je n’ai pas mis Le Secret de l’Inventeur parce que je n’avais pas la certitude qu’il sortait en 2016, mais c’est clair que j’attends la suite avec impatience 😀
    Et Forget Tomorrow parait très prometteur !! 😉

    J'aime

  2. On a en commun From The Past et les roitsy de Magara Kisi que j’ai hâte de lire également !

    J'aime

Laisser un commentaire

