Top Ten Tuesday #28

Publié: 29 décembre 2015 dans Top Ten Tuesday

TTT

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


 Les 10 auteurs qui furent une belle découverte en 2015

(Cliquez sur les photos pour accéder aux chroniques)

 

Rose Darcy

accords imparfaitssexy no

 

Maritza

La magie du destin t1La magie du destin t2


Iman Eyitayo

Coeur de flammesCoeur de Flammes, tome 0.5L'antichambre des souvenirs


Johanna Zaïre

les roitsyParution: Septembre 2015 Edition: Auto-édition Genre: Science-Fiction


Morgane Caussarieu

Parution: Juin 2014 Edition: Mnémos Genre: Fantastique


Manon Fargetton

Parution: Avril 2015 Edition: Bragelonne Genre: Fantasy


Ingrid Desjours

Parution: Octobre 2015 Edition: Robert Laffont Collection: La Bête noire Genre: Thriller


LS Ange

Quand la mort nous sépare 1De toute mon âme


Emily Musso

Sonata


Amy Harmon

Nos faces cachées

 

Cette liste n’est pas exhaustive. Il y a beaucoup d’auteurs géniaux que j’ai découvert cette année et j’espère en découvrir plein d’autres en 2016! 🙂

commentaires
  1. J’ai très envie de découvrir Amy Harmon, Manon Fargetton et Ingrid Desjours, ton top ne fait que me conforter !

    J'aime

  2. BettieRose dit :

    C’est vrai que Ingird Desjours est une fabuleuse découverte pour moi aussi et ce même si je ne l’ai pas glissée dans mon top 10

    J'aime

  3. Amy Harmon est aussi dans mon top ! Quelle auteure !
    Et j’avais déjà eu la chance de découvrir Johanna Zaïre l’année passée avec Sanatorium et cette année j’ai été heureuse de la retrouver dans Les Roitsy de Magara Kisi.

    J'aime

Laisser un commentaire

