Top Ten Tuesday #29

Publié: 5 janvier 2016 dans Top Ten Tuesday

TTT


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


 Les 10 livres de ma PAL à lire absolument en 2016

 

Il y en a beaucoup plus que 10, mais je vais essayer de faire un tri dans mes priorités ^^

 

Ma priorité est de finir la série des « Harry Potter » bien évidemment.
HP et la coupe de feuHP et l'ordre du phénixHP et le prince de sang mêléHP et les reliques de la mort

J’ai également dans ma PAL des livres de G.R.R. Martin que je voudrais lire absolument: « Chroniques du Chevalier Errant » et « Les rois des sables »
chroniques-du-chevalier-errantles rois des sables

 

Et puis, j’ajoute les livres qui traînent dans ma PAL depuis un moment pour la plupart et qui font partie de mon challenge ABC Littérature de l’Imaginaire.

 

« Le puits des mémoires » Tome 1 de Gabriel Katz
le puits des mémoires

« Le pensionnat de Mlle Géraldine » Tome 1 de Gail Carriger
le-pensionnat-de-mlle-geraldine,-tome-1----tiquette---espionnage-410965-250-400

« Le roi des fauves » d’Aurélie Wellenstein
Le roi des fauves

« L’œuf du dragon » de G.R.R.Martin
l-oeuf-de-dragon

 

 

commentaires
  1. roxou06 dit :

    j’ai beaucoup aimé le premier tome du pensionnat de Mlle Géraldine 🙂 et HP bien sur !! bonnes lectures 🙂

    J'aime

  2. Hylyirio dit :

    haaaaaa les harry potter 🙂
    je viens de commencer le premier tome en audiobook, et je ne les ai encore jamais lus 🙂
    tu as déjà lus lesquels?
    bonnes lectures en 2016, du coup 🙂

    J'aime

  3. Exuline dit :

    Moi aussi j’ai mis HP qu’il faut que je termine, il me reste les trois derniers tomes.
    bonnes lectures !!!

    J'aime

  4. le puit des mémoires est dans ma wishlist!
    Bonnes lectures 2016! Avec Harry Potter, je sais qu’elles seront bonnes! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

