C’est lundi! Que lisez-vous? #23

Publié: 11 janvier 2016 dans C'est lundi que lisez-vous?

CLQLV

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière, j’ai lu

Parution: Octobre 2014 Edition: Harlequin Genre: RomanceLu dans le cadre du Cold Winter Challenge. Retrouvez mon avis ici.

et l'espoir me retient« Et l’espoir me retient » est un recueil de poésie d’Ankha Soune


En ce moment, je lis

 

U4 koridwenJ’avais vraiment envie de me lancer dans cette série originale. Voilà chose faite. J’aime beaucoup l’univers.


Ensuite, je lirai

 

HP et la coupe de feuJ’avais prévu de lire ce 4ème tome la semaine dernière. Je pense le faire après avoir fini ma lecture du moment.


Mes chroniques publiées la semaine dernière

Cliquez sur les images pour accéder aux chroniques

1ère parution: 1999 Edition: Gallimard - Folio Junior Genre: Fantasy JeunesseParution: Juillet 2015 Edition: Editions de l'épée Genre: FantastiqueParution: Octobre 2014 Edition: Harlequin Genre: Romance

Parution: Octobre 2014 Edition: Harlequin Genre: RomanceParution: 2007  Editions: Delcourt  Genre: Comics


Et vous, que lisez-vous?

commentaires
  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque 🙂

    J'aime

  2. Bonne semaine livresque ! 🙂
    Moi aussi je ne devrais pas tarder à me lancer dans U4 ^^

    J'aime

    • Gren dit :

      Merci! Bonne semaine de lecture également 🙂
      Maintenant que j’en ai lu un, je me demande comment les autres ont été tournés pour ne pas être trop répétitifs 🙂

      J'aime

  3. Marinette dit :

    ☂ Bonne semaine de lectures.

    J'aime

  4. annadvchr dit :

    Belle semaine livresque ^_^

    J'aime

  5. peluche0706 dit :

    Bonne semaine de lecture !

    J'aime

  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture, installée douillettement 🙂

    J'aime

  7. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    J'aime

  8. potitpanda dit :

    Bonsoir a toi
    Harry potter de temps a autre ca fait du bien !!!
    Je te souhaite une agréable soirée et une bonne semaine livresque.

    J'aime

  9. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ 🙂

    J'aime

  10. Belle semaine livresque !

    J'aime

  11. Bonne semaine et belles lectures !!

    J'aime

  12. Nath dit :

    Je te souhaite une très belle fin de semaine et de belles découvertes livresques

    J'aime

  13. Stéphanie dit :

    Harry Potter, j’adore!!! Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    J'aime

Laisser un commentaire

