Bilan Janvier 2016

Publié: 1 février 2016 dans Bilans

BONJOUR FEVRIER!

Il est temps de faire place au mois de février, mais d’abord, c’est l’heure du bilan 🙂


Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait de bilan mensuel! Je me sens d’attaque pour proposer ce premier bilan de l’année 2016.

En ce début d’année, j’ai comptabilisé 10 lectures + une en cours.

Comme annoncé dans mon bilan de l’année 2015, je m’étais lancée un challenge: finir mes chroniques en retard avant la fin du mois. Si j’en ai rédigé et publié un bon paquet, il m’en reste encore quelques unes. Challenge reporté pour le mois de février!

Mes lectures de janvier qui ont déjà été chroniquées (Cliquez sur les images pour y accéder):

Edition: Folio Junior Genre: Fantasy JeunesseParution: Octobre 2014 Edition: Harlequin Genre: RomanceParution: Août 2015 Edition: Ricochet Jeunesse Genre: Science-fiction

Parution: Novembre 2015 Edition: Auto-édition? Genre: FantasyParution: Janvier 2016 Edition: CKR Editions Genre: Fantasy


Les lectures de janvier dont les chroniques arrivent très vite
:

et l'espoir me retientLa 5e vaguenekromantia 2

HP et la coupe de feupas-toujours-sur-le-droit-chemin-711467-250-400


Mes lectures plus anciennes publiées ce mois-ci:
 (Cliquez sur les images pour y accéder):

Parution: Octobre 2015 Edition: Harlequin Genre: RomanceParution: Septembre 2015 Edition: Auto-édition Genre: Roman humoristiqueHarry PotterParution: Juillet 2015 Edition: Editions de l'épée Genre: Fantastique

Parution: Octobre 2014 Edition: Harlequin Genre: RomanceParution: 2007  Editions: Delcourt  Genre: ComicsEdition: Folio Junior Genre: Fantasy JeunesseParution: Juin 2015 Edition: L'Ivrebook Genre: Romance

Parution: Mars 2015 Edition: Lumen Genre: Young Adult / DystopieParution: Septembre 2014 Edition: Calmann-Levy Genre: FantastiqueParution: Mai 2014 Edition: De la Martinière Genre: New Adult

Parution: Octobre 2013 Edition: Auto-édition Genre: FantastiqueParution: 2012 Edition: Pocket Genre: Policier / Thriller (Lu la version France Loisirs)Parution: Février 2015 Edition: J'ai lu Genre: Fantastique
En janvier, j’ai eu la grande joie de compter un nouveau partenariat pour le blog: CKR Editions qui m’a offert l’opportunité de lire et chroniquer leurs premières parutions: « Nekromantia » Episodes 1 et 2.

Je continue à suivre assidûment et avec plaisir mes rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous?«  et « Top Ten Tuesday« .
Je continue également 3 challenges que je me suis lancée: le « Cold Winter Challenge », le « Challenge Littérature de l’Imaginaire » et le « Challenge ABC Littérature de l’Imaginaire »

 


Le bilan en chiffres:

29 articles publiés.
543 vues dont 221 visiteurs.
Vous êtes 113 à me suivre sur Facebook et 129 à me suivre sur Twitter.

Merci à vous! Vous êtes de plus en plus nombreux mais surtout de plus en plus actifs et ça me fait réellement plaisir! 🙂


Ce qui vous a plu:

Si je regarde les articles les plus vus au mois de janvier, les rendez-vous et challenges sont clairement en tête.
Je vous propose donc un petit top 5 des chroniques (et non plus des articles) les plus vues en janvier. C’est parti!

1. « L’ordre Terne » Tome 1 de I.M.Nancy
2. « Nekromantia » Episode 1 de Rose Berryl
3. « The book of Ivy » d’Amy Angel
4. « Harry Potter et la chambre des secrets » de J.K.Rowling
5. « Sexy brothers » Episode 1 de Maya Banks


Quoi de prévu pour février?

Rien ne change! Je ne prévois pas de pile à lire pour le mois parce que, de toutes façons, je ne vais pas la respecter. On va dire que je me suis fixée une PAL pour l’année à venir avec mes différents challenges. Je piocherai quelques lectures dans celle-ci.
Je vais essayer de rattraper mon retard dans mes chroniques.

D’un point de vue personnel, février marquera mon entrée dans mon dernier mois de grossesse. Ce mois-ci ou le prochain, mon rythme risque donc d’être ralenti. Je m’en excuse par avance! 

 

Bon mois de février à tous! Merci d’être là, de me lire et de participer.

commentaires
  1. Un beau bilan pour le mois de janvier. C’est une bien belle façon de commencer le mois de janvier !

    J'aime

Laisser un commentaire

