Top Ten Tuesday #32

Publié: 2 février 2016 dans Top Ten Tuesday

TTT


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


 Les 10 livres avec une couverture bleue que j’ai lus ou que j’aimerais lire

 

Ceux que j’ai déjà lu:
(Cliquez sur l’image pour accéder à la chronique)

Parution: Janvier 2016 Edition: CKR Editions Genre: FantasyParution: Octobre 2014 Edition: Harlequin Genre: RomanceParu chez Oh éditions le 16 avril 2009 Littérature Jeunesse

Parution: Novembre 2014 Edition: Michel Lafon Genre: Littérature jeunesseParution: Septembre 2015 Edition: Auto-édition Genre: Roman humoristiqueParution: Novembre 2013 Edition: MA Editions (France Loisirs pour mon édition) Genre: Littérature contemporaineParution: Février 2015 Edition: J'ai lu Genre: Fantastique


Ceux que je voudrais lire:

Poison

du-bleu-a-l-ame,-episode-1-670904-250-400

les fiancés de l'hiver

commentaires
  1. De belles lectures! Bonne semaine à toi.

    J'aime

  2. BettieRose dit :

    Très belles couvertures ! Jolis choix !

    J'aime

Laisser un commentaire

