C’est lundi! Que lisez-vous? #28

Publié: 15 février 2016 dans C'est lundi que lisez-vous?

CLQLV

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière, j’ai lu

Parution: Juin 2015 Edition: R. Laffont Genre: Science-Fiction / Jeunesse

 

En ce moment, je lis

HP et le prince de sang mêléJe n’ai pas beaucoup eu le temps de lire, je suis dans la dernière partie de ce tome. J’espère le finir aujourd’hui ou demain.

Ensuite, je lirai

HP et les reliques de la mortJe pense que je finirai la saga Harry Potter! 🙂


Mes chroniques publiées cette semaine

(Cliquez sur les images pour y accéder)

Parution: Mai 2013 Edition: R.Laffont Genre: Science-fiction / Post-apocalyptiqueParution: Juin 2015 Edition: R. Laffont Genre: Science-Fiction / Jeunesse

 


Et vous? Que lisez-vous?

commentaires
  1. Belle semaine de lectures et de découvertes !

    J'aime

  2. Xiouxiou dit :

    Il faut vraiment que je me décide à acheter Phobos comme j’adore l’écriture de Victor Dixen! 😮

    J'aime

  3. Steven dit :

    Harry Potter >>>>>>

    Il me faut Phobos aussi.
    Bonne semaine à toi.

    J'aime

  4. Yukarie dit :

    Je te souhaite une bonne semaine culturelle.
    Phobos est dans ma pal… un jour peut etre..

    Aimé par 1 personne

  5. Kaecilia dit :

    Très jolie semaine de lecture à toi 😀 Que des livres que j’ai beaucoup apprécié! La 5ème Vague est l’un des mes romans favoris, et je ne mentionne même pas la saga Harry Potter qui a marqué mon enfance. Et je ne tiens plus en place en attendant le dernier tome de Phobos… :3
    Je te fais mille baisers,

    Kaecilia – http://kaecilia.fr

    J'aime

  6. annadvchr dit :

    ღ Bonne semaine de lectures 🙂 ღ

    J'aime

  7. Read us dit :

    J’ai l’intention de lire Harry Potter la semaine prochaine, mais je n’en suis qu’au cinquième tome. Bonne semaine de lecture! 🙂

    J'aime

  8. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    J'aime

  9. BettieRose dit :

    De très beaux titres ahah ^^
    Belle semaine

    J'aime

  10. Marinette dit :

    » Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    J'aime

  11. Que de belles sagas ! Je te souhaite une belle semaine livresque en compagnie de Harry !

    J'aime

  12. Lianne dit :

    Bonne semaine livresque !

    J'aime

  13. potitpanda dit :

    Bonjour et bonne continuation dans la saga Harry Potter
    Je te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine livresque.

    J'aime

  14. je te souhaite une excellente semaine livresque

    J'aime

Laisser un commentaire

