Top Ten Tuesday #33

Publié: 23 février 2016 dans Top Ten Tuesday

TTT


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


 Les 10 adaptations ciné / télé dont je souhaiterais lire le livre

 

Le thème de cette semaine était: « Les 10 livres dont vous avez finalement préféré le film ». Il ne m’inspirait pas du tout et comme ceux des semaines précédentes ne m’ont pas forcément plus inspiré, j’ai décidé de le modifier un peu!

Voici donc les livres que je souhaiterais lire après avoir vu les adaptations ciné:

Hunger games

L'épreuve
Rouge rubis Saga

saga-divergent

La voleuse de livres

L'histoire de pi

Shutter island

APPELEZ_LA_SAGE_FEMME_couv_Mise en page 1

zoo

Dexter

commentaires
  1. Steven dit :

    Je ne peux que te pousser à lire Hunger Games, Divergent et le Labyrinthe. Ce sont de véritables page-turner.

    J'aime

  2. BettieRose dit :

    ah une tricheuse comme moi :p
    Enfin toi au moins tu es restée près du thème :p

    J'aime

  3. Joli Top ten ! Pour ma part, en général, je préfère toujours les livres !

    J'aime

  4. Nina dit :

    Comment ai-je pu oublier Dexter dans mon Top Ten ! Sacrilège ! Je suis complètement d’accord avec toi 🙂 Belle sélection

    J'aime

  5. J’ai vu Divergent et Hunger Game en film mais je ne les ai pas lu ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

