Top Ten Tuesday #35

Publié: 29 mars 2016 dans Top Ten Tuesday

TTT


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


 Les 10 pêchés mignons qui m’accompagnent lors de mes moments lecture

 

Le thème de cette semaine ne m’inspirait pas beaucoup. J’ai donc choisi un thème des semaines passées que je n’avais pas fait. 

Pour le grignotage:

  • Chocolat (en tablettes, en gâteau, en petites gourmandises. C’est mon pêché gourmand en général ^^)
  • Bonbons
  • Chips (Bon, j’évite! C’est gras et ça fait des tâches. Je me l’autorise plutôt quand je lis sur ma liseuse)
  • Nougat (Mon autre grande faiblesse ^^)
  • Gâteaux et pâtisserie. 

Pour les boissons:

  • Café
  • Thé
  • Boisson froide (Ice tea, ou un bon panaché en été pour rafraîchir)

Mes autres petits plaisirs:

  • Un endroit confortable (Canapé, lit, sous un plaid)
  • Du calme! (Bon, là, c’est carrément une condition pour que je puisse lire. Impossible de lire avec quelque chose qui détourne mon attention!)

Et voilà, ce TTT m’a donné envie d’aller ouvrir mes placards et me faire un petit plaisir gourmand ^^

 


Et vous? Quels sont vos pêchés mignons?

 

 

commentaires
  1. arcaalea dit :

    Rah la la avec Pâques moi c’est pareil j’ai mangé pas mal de chocolat en lisant :p. Lire m’a aussî permit d’arrêter de fumer (je ne pense plus à fumer quand je suis totalement obnubilée par une histoire :D). Il va falloir quand même que je songe à ralentir les sucreries !!
    Bises ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

