C’est lundi! Que lisez-vous? #34

Publié: 4 avril 2016 dans C'est lundi que lisez-vous?

CLQLV

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière, j’ai lu / En ce moment, je lis

Je n’ai pas beaucoup avancé dans ma lecture, mais je peux déjà dire que ce tome me plaît plus que le premier. 

Alice au pays des zombies 2

Ensuite, je lirai

Aucune idée! Je verrais sur le moment. 


Mes chronique publiées la semaine passée:
(Cliquez sur les images pour accéder aux articles)

Parution: Décembre 2014 Edition: Rebelle Editions Genre: Romance

Parution: Mars 2015 Edition: Rebelle Editions Genre: Humour

Parution: Avril 2016 Edition: CKR Editions Genre: Dark Fantasy

 

 

 

 

 

 


 


Et vous? Que lisez-vous?

Bonne semaine à tous!

commentaires
  1. soaddictblog dit :

    Moi je suis en train de lire Forget Tomorrow c’est vraiment bien.
    Bonne semaine !!

    J'aime

  2. Marinette dit :

    ↪ Belle semaine de lectures.

    J'aime

  3. Je finis « L’Ordre Terne » de I.M. Nancy aujourd’hui, mais je ne sais pas ce que je lirai par la suite.
    Je te souhaite une très bonne lecture, et une excellente semaine !

    J'aime

  4. Je ne connais pas ces lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque !
    Pour ma part je commence « l’immeuble Yacoubian » de Alaa El Aswany.

    J'aime

  5. Ageha dit :

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    J'aime

  6. BunnyEm dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 ♥

    J'aime

  7. Nina dit :

    Agréable semaine de lectures à toi !

    J'aime

  8. potitpanda dit :

    Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Cette semaine, , je ne connais malheureusement aucun des livres que tu présentes

    Si le temps te le permet, tu as mon « C’est lundi » à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    J'aime

Laisser un commentaire

