C’est lundi! Que lisez-vous? #37

Publié: 12 septembre 2016 dans C'est lundi que lisez-vous?

CLQLV

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


La semaine dernière, j’ai lu / En ce moment, je lis

Rien de nouveau par ici. Je n’ai pas beaucoup avancé dans ma lecture. En tout cas, ce premier tome me plaît beaucoup!

le puits des mémoires

Ensuite, je lirai

Aucune idée! Je piocherais certainement dans ma liste du challenge ABC Littérature de l’Imaginaire pour rattraper un peu mon retard.


Et vous? Que lisez-vous?

Bonne semaine à tous!

commentaires
  1. Marinette dit :

    ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    J'aime

  2. Lianne dit :

    Bonne lecture avec le puits des mémoires, et avec la suite de ton ABC imaginaire 😛
    (faudrait que je boost aussi mon challenge moi XD, je suis en retard !)

    J'aime

  3. Bunny's Books dit :

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures 🙂 🔆⛱

    J'aime

Laisser un commentaire

