C’est lundi! Que lisez-vous? #40

Publié: 13 février 2017 dans C'est lundi que lisez-vous?

CLQLV

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
Le blog de Galleane a pris la relève.

Le principe est simple. Chaque lundi, il faut répondre à 3 questions:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ça fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de répondre à ce rendez-vous du lundi. Je me lance de nouveau, sans me donner comme objectif d’être là chaque semaine. 

La semaine dernière, j’ai lu 

ne-tapproche-pas

cellule-secrete

En ce moment, je lis

terreur

Ensuite, je lirai

 Et bien, je ne sais pas trop. Je verrai selon mon envie du moment!


Mes chroniques publiées cette semaine
(Cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques)

Parution: Décembre 2015 Edition: Deth Genre: Dystopie

 


Et vous? Que lisez-vous?

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

