Top Ten Tuesday #20

Publié: 4 novembre 2015 dans Top Ten Tuesday

TTT

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.
C’est Frogzine qui tient désormais les rênes de ce rendez-vous! 

Le principe est de lister un top 10 selon un thème donné.


Les 10 séries les plus addictives.

1. « Le trône de fer » de G.R.R. Martin. Je suis en plein dedans et je sens que je vais être légèrement frustrée à la fin de cette intégrale 5.

2. La série des comics « The Walking Dead ». J’ai commencé très tard la série, et j’ai enchaîné les tomes les uns après les autres.

3. « Animae » de Roxane Dambre. J’ai commencé la série, les trois premiers tomes étaient déjà sortis. Je les ai lus un derrière l’autre et j’ai dû patienter difficilement jusqu’à la sortie du petit dernier.

4. La série « Les Velazquez » d’Aspi Deth que j’ai lu en épisodes avant qu’elle ne sorte la saga en deux tomes. Ils n’ont pas fait long feu! ^^

5. La trilogie « Les fourmis » de Bernard Werber. Attendre la sortie du tome suivant a été une torture pour moi à l’époque.

6. Même chose pour son cycle des anges.

7. Et son cycle des Dieux.

8. J’ai également dévoré la série des « L’accro du shopping ».

9. Je peux déjà mettre dans ce TTT, comme beaucoup, la saga « Harry Potter », dont je reprends la lecture très bientôt.

10. Et enfin, une petite place pour les chroniques des Elfes de Fetjaine que j’avais dévoré avec plaisir! 🙂

commentaires
  1. Kprecieuse dit :

    Rho lala 10 c’est trop peu quand je vois ton top ten je me dis « ha ouiiii le cycle des dieux, ha oui y a aussi l’accro et les chroniques des elfes » lol

    J’aime

  2. mlleniall dit :

    Oh, je suis tellement d’accord avec Animae… J’ai tout dévoré en 2 semaines…

    J’aime

Laisser un commentaire