Bilan Mars 2016

Publié: 4 avril 2016 dans Bilans

BONJOUR AVRIL!

Il est temps de faire place au mois d’avril, mais d’abord, c’est l’heure du bilan 🙂


En ce deuxième mois de l’année, j’ai comptabilisé  5 lectures (dont 4 romans, 1 épisode) dont une en cours.

Mes lectures de mars qui ont déjà été chroniquées (Cliquez sur les images pour y accéder):

Parution: Décembre 2014 Edition: Rebelle Editions Genre: Romance

Parution: Mars 2015 Edition: Rebelle Editions Genre: Humour

Parution: Avril 2016 Edition: CKR Editions Genre: Dark Fantasy

 

 

 

 

 

 

Les lectures de mars dont les chroniques arrivent très vite:

le-pensionnat-de-mlle-geraldine,-tome-1----tiquette---espionnage-410965-250-400

Alice au pays des zombies 2

 

 

 

 

 

 

Mes lectures plus anciennes publiées ce mois-ci: (Cliquez sur les images pour y accéder):

Nekromantia 3

Parution: Janvier 2016 Edition: Albin Michel Genre: Littérature française / Témoignage

Edition: Folio Junior Genre: Fantasy Jeunesse

 

 

 

 

 
J’essaie de me dégager du temps pour suivre et publier les rendez-vous hebdomadaires « C’est lundi, que lisez-vous?«  et « Top Ten Tuesday« 
Je continue également 2 challenges que je me suis lancée pour 2016: le « Challenge Littérature de l’Imaginaire » et le « Challenge ABC Littérature de l’Imaginaire » même si je n’ai pas vraiment avancé en mars.


Le bilan en chiffres:

11 articles publiés.
295 vues dont 127  visiteurs.
Vous êtes 116 à me suivre sur Facebook et  138 à me suivre sur Twitter.

Merci à vous! Vous êtes de plus en plus nombreux mais surtout de plus en plus actifs et ça me fait réellement plaisir! 🙂 Je m’excuse de ne pas réussir à me dégager assez de temps pour passer sur vos blogs. J’espère pouvoir vite y remédier!


Ce qui vous a plu:

Si je regarde les articles les plus vus au mois de mars, les rendez-vous et challenges sont clairement en tête comme toujours.
Je vous propose donc un petit top 5 des chroniques (et non plus des articles) les plus vues en février. C’est parti!

  1. « Journal d’un vampire en pyjama »
  2. « Harry Potter » Tome 7
  3. « Drek Carter » Tome 1
  4. « Nekromantia » Episode 3
  5. « Baby blues »

Quoi de prévu pour avril?

Et bien, comme je l’ai déjà annoncé, le blog est un peu au ralenti comme mon rythme de lecture d’ailleurs. La raison: ma petite Roxane qui est arrivé le 3 mars et qui me prend beaucoup de temps pour le moment. J’essaie de venir sur ce blog assez régulièrement, pour au moins publier mes rendez-vous hebdomadaires et publier mes chroniques de service presse. Concernant la lecture, je mets la priorité sur ces derniers bien évidemment. Je vais tenter de me mettre à jour dans mes avis en retard.
Je vais également essayer de me dégager du temps pour aller faire un tour sur vos blogs.

 

Bon mois d’avril à tous! Merci d’être là, de me lire et de participer.

commentaires
  1. Un beau bilan !

    J’aime

Laisser un commentaire